Selon les statistiques, en France, il y a environ 4 millions de nouveaux animaux de compagnie (NAC) dans les foyers. Après le chien et le chat, le furet est le 3e animal préféré des Français. Devant de tels chiffres, les compagnies d’assurance proposent des contrats spécialement dédiés à votre nouvel animal de compagnie. Toutefois, il convient de savoir qu'un certain nombre d'organisme d'assurance refusent d'assurer certains types d'animaux.
Le terme NAC regroupe plusieurs types d’animaux. S’il y a à priori moins de problème pour assurer un furet ou un lapin, l’assurance d’un serpent, d’un iguane ou encore d’une araignée est plus problématique.
En plus des chiens et des chats, les assurances prennent en charge les NAC qui ont eux aussi droit à leur mutuelle. Si vous voulez que le vôtre bénéficie d’une bonne couverture santé, demandez un comparatif d’assurance NAC avec assur-choix.net. Notre service est entièrement gratuit et vous offre une protection optimal de votre animal pour pas cher, alors n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessus pour trouver le contrat qui vous convient.