Une erreur de votre banque, de la Poste ou même de votre ancienne compagnie d'assurance peut vous faire coller l'étiquette du mauvais payeur roubaix ou de client à risque, qui explique l'hésitation de certains assureurs à réassurer ce type de profil. Cette analyse est justifiée par le risque de frais de gestions engendrant un non paiement.
Lors de la négociation d'un nouveau contrat avec un assureur, vous devez lui exprimer clairement les raisons du problème que vous avec eu avec votre ancienne compagnie d'assurance. S'il s'agit d'une des erreurs souvent liées à un problème informatique, il devrait se montrer compréhensif. Si l'origine du problème est d'ordre financier, il existe des solutions pour le rassurer sur votre solvabilité financière en tant qu'assuré.
Notre comparateur vous aide à trouver le contrat qui vous correspond au meilleur prix. En remplissant le formulaire ci-dessus en quelques minutes seulement, vous avez accès à des devis d’assurance auto pour les mauvais payeurs, proposés par nos partenaires acceptant ce type de clients.